OFFRE DE RECOMPENSE de 50 000 Euros

Depuis le mois de mars 2000, je suis harcelé, conspué, entravé, menacé de mort, et drogué à mon insu avec différentes drogues -euphorisants, drogue du viol telle que la benzodiazepine, antalgiques- qui ont permis à des fonctionnaires des gouvernements français et américains d'organiser jusqu'à aujourd'hui, des viols barbares à mon encontre.
J'ai appri que j'avais été violés seulement à partir du mois d'avril 2004. Devant le refus de la police d'enregistrer ma plainte parce que je suis suivi dans un centre medico-psychologique pour un choc post-traumatique important -ma vie a été mise en danger à plusieurs reprises-, et afin de persister dans ma volonté de porter plainte contre les différents protagonistes français impliqués dans la destruction de ma vie, j'offre une récompense de 50 000 euros à toutes personnes susceptibles de m'apporter toutes preuves de ce que j'ai subi -notamment des vidéos-, et tous témoignages.

Le montant de cette récompense sera versé directement aux intéressés une fois qu'une procédure judiciaire aura eu lieu, si son issu est favorable.

Christophe Renard